Accueil Actualites Journée d'étude : Nouveaux usages, nouveaux publics : quelles compétences et identités professionnelles dans les espaces de savoirs ?
Journée d'étude : Nouveaux usages, nouveaux publics :  quelles compétences et identités professionnelles dans les espaces de savoirs ?

Journée d'étude : Nouveaux usages, nouveaux publics : quelles compétences et identités professionnelles dans les espaces de savoirs ?

Numérique

Réseau Canopé, la Bibliothèque départementale de la Marne et Interbibly organisent le jeudi 28 mars une journée dédiée aux compétences et identités professionnelles dans les espaces de savoirs.

Cette journée s’adresse à tous les acteurs de la médiation (bibliothécaire, animateurs, médiateurs, enseignants, élus).

Au programme de la journée une conférence, des retours d'expériences et des ateliers l'après-midi. 

Le programme complet 

Inscription 

Recevez notre newsletter

Contact ? Appelez-nous : 03 26 65 02 08