Vous êtes auteur ou éditeur en Grand Est et vous préparez la publication prochaine d'un livre ?
Le réseau Livr'Est, à l'occasion de la sortie de son 18e numéro du magazine "Livr'Est" en novembre prochain, vous invite à recenser vos ouvrages à paraître entre août et décembre 2025.
Seuls les livres suivants ces conditions seront pris en compte :
- les nouveautés des éditeurs ayant l'édition pour activité principale et leur siège social dans le Grand Est,
- les nouveautés des auteurs/illustrateurs à compte d'éditeur travaillant en région Grand Est...
Le respect des critères professionnels (dépôt légal, ISBN, référencement Dilicom/Electre, respect des règles du contrat d'édition...) permettent d'accéder au référencement dans le magazine Livr'Est. Editeurs, auteurs et illustrateurs ayant des contrats d'éditions.. n'hésitez pas à contacter la CIL pour plus de détail.
Le magazine est diffusé aux professionnels (librairies, bibliothèques, manifestations littéraires, etc...) mais également au grand public.
Une version papier est disponible sur demande auprès de la CIL.
>Consultez la collection Livr'Est
Merci de renseigner ce formulaire (un formulaire par titre) avant le 15 septembre 2025.